Une multitude de programmes
Conserver les valeurs qui sont les nôtres, une qualité de construction, une efficacité de carène tout en poussant l’amour de la finition à la perfection furent des aspects primordiaux dans le développement du Rhéa 32’. C’est ce même amour qui nous anime aujourd’hui depuis plus de 24 ans, celui-là même qui a forgé notre réputation et l’intemporalité de nos gammes.
Dès le premier regard, les signes ne trompent pas : une coque frégatée, une étrave tulipée, un caractère bien trempé, on est bien sur un Rhéa.
Ces codes sont toujours bien présents sur le Rhéa 32. L’appel à un nouvel architecte, ancré dans la modernité, en lien et en accord avec les programmes de navigations qui évoluent eux aussi, a permis de proposer une alternative actuelle venant compléter les gammes Open et Timonier.
En découle des tontures plus tendues, des lignes modernes alliées à une tradition certaine faisant, un peu plus encore, glisser Rhéa dans le néoclassique.
Le 32’ vient ainsi compléter les gammes Open et Timonier avec une double motorisation Hors-Bord sur une carène planante dont les performances permettront assurément d’avoisiner les 50 noeuds.
Le modernisme dans le coup de crayon est également porté par cette étrave droite, plus agressive permettant également d’augmenter l’habitabilité du bateau avec deux véritables cabines.
En produisant le ’32 en Timonier comme en Open, Rhéa Marine, s’engage à mettre autant de passion que celle connue depuis 1996.