TOFINOU FÊTE SES 35 ANS AVEC UN VOILIER DE LUXE EN SÉRIE LIMITÉE
Les codes du luxe, de l’élégance et de la pureté
En 35 années, plus de 550 bateaux ont été construits par le chantier. La série 9.7 a été vendue a plus de 40 exemplaires en 3 ans, ce qui en fait le best-seller du chantier Tofinou.
Tofinou 9.7 participeront pour la première fois à l’édition de septembre des voiles de Saint Tropez. D’ailleurs …
Le chantier basé à la Rochelle et repris récemment par le groupe Exel industries reprend des couleurs…
Pour fêter cette date, la nouvelle direction a souhaité marquer l’événement par un voilier de luxe série limitée du best-seller Tofinou 9.7 qui intégrera un coloris de coque et une finition spécifique et sera équipé de 10 options dédiées.
Les couleurs sont inspirées de la mode vintage graphite et or des années 80 et reprennent les codes du luxe, de l’élégance et de la pureté.
Notons qu’outre la présentation de ce bateau au salon de Cannes, il sera présent aussi au Grand Pavois et les premiers exemplaires seront disponibles dans le réseau de distributeurs pour des opérations dédiées à la marque et au modèle au cours des prochaines mois…
UN VOILIER DE LUXE TAILLÉ POUR LA COMPÉTITION
Une carène puissante, promesse d’une expérience de navigation intense et maîtrisée.
Cette série limitée 35eme anniversaire s’inscrit complétement dans la stratégie de développement du chantier avec des bateaux de plus en plus beaux, haut de gamme et taillés pour la compétition.
A l’arrière, il est ouvertement échancré sur la mer en tirant profit de la largeur arrière de sa carène puissante, promesse d’une expérience de navigation intense et maîtrisée.